Ce toit IZY est compatible avec les fourgons Fiat Ducato / Peugeot Boxer / Citroën Jumper (depuis 2006), Opel Movano (depuis 2021) ainsi que les trois dernières générations du Renault Master (depuis 1997). Sont compris dans le tarif indiqué :
- La coque en polyester renforcé de fibre de verre avec finition gelcoat blanc ou noir
- La toile en polyester 600D (opaque, étanche, respirante, anti UV, anti feu et fongicide) à ouverture panoramique « Open Sky » + fenêtres frontale et latérales & moustiquaires
- L’isolation en polyuréthane
- Le matelas et sa housse
- Une bande d’éclairage LED + liseuse + prise USB
- L’accastillage 100% inox et les renforts en acier galvanisé
- Le verrouillage du toit par molette sécurisée
- Le tissu de finition intérieure
✅ VOIR AUSSI : Moon Roof, les toits relevables « made in France »
Sommier relevable sur le fourgon H1
Décliné également avec ouverture par l’avant, ce nouveau toit relevable Moon Roof est disponible pour toutes les variantes de hauteur du fourgon du groupe Stellantis : H1, H2 et H3. Pour le moins haut des trois (H1), ici présenté en photos, le toit est fourni avec un sommier relevable, permettant de se tenir debout à l’intérieur, et un matelas de 190 cm de long sur 130 cm de large et 10 cm d’épaisseur. Sur les autres versions, le matelas est un peu plus large (140 cm) et repose sur un sommier à lattes (fixe).
Une vingtaine d’installateurs en France
La pose du toit peut être réalisée au sein du réseau Moon Roof comprenant une vingtaine d’installateurs. Elle est en moyenne facturée autour de 2000 €. Le fabricant précise que les particuliers ont aussi la possibilité d’installer eux-mêmes le toit, à condition d’obtenir l’autorisation de découpe du constructeur du fourgon et de suivre à la lettre les recommandations détaillées dans le tutoriel vidéo de pose.
















