Le réseau d’agences de location de van Blacksheep s’associe à la marque tchèque Egoe pour distribuer sur le marché français les malles de voyages Nestbox. Des kits astucieux et rapides à mettre en place, qui permettent de transformer – le temps d’une escapade – votre véhicule du quotidien en mini camping-car. 

 

Déjà distribuée en France par Altago ou Franssen Loisirs, la marque renforce sa présence dans l’Hexagone à travers ce partenariat avec Blacksheep. 

Arrimé au plancher à l’aide de sangles, le kit Nestbox se présente comme une superstructure en aluminium intégrant différents modules coulissants.« La facilité d’installation est inégalée dans le milieu des aménagements de véhicules : il suffit de 5 minutes pour le déplier, l’étaler dans le véhicule et l’attacher », vante Blacksheep dans un communiqué. L’offre Nestbox se compose de trois gammes, qui s’adaptent à une dizaine de véhicules : “Tripper” pour les ludospaces (Renault Kangoo, Citroën Berlingo, VW Caddy…), “Roamer” pour les vans (Volkswagen T4/T5/T6, Ford Transit Custom, Peugeot Traveller, Mercedes Vito et Classe V…) et “Supertramp” pour les SUV et 4×4 (Land Rover Discovery).

D’un poids variant de 80 à 130 kg selon la gamme, les packs Nestbox comprennent en version de base des modules lit (sommier et matelas pliables, oreillers), cuisine (réchaud, plan de travail et tiroirs) et eau (évier, robinet/douchette, pompe immergée et deux réservoirs). Chacun pourra aussi composer à sa guise son aménagement en ne retenant que certains modules. Côté options, vous trouverez aussi bien des rangements à fixer au plafond ou sur les fenêtres (« Nestbag ») qu’une table pliante et son tabouret (« Nestblock ») ou un réfrigérateur Dometic.

Exposés au siège de Blacksheep à Lyon, les kits Nestbox sont commercialisés à partir de 2900€. Ils seront présentés sur un site vitrine, qui sera lancé prochainement. Ambassadeur de la marque en France, Blacksheep équipera aussi une partie de sa flotte mise en location dès cet été. L’occasion ainsi de tester le kit avant de l’adopter !

VOIR AUSSI : Camping box, une solution dans l’air du temps 

> > > A voir également : Cuisiner dehors, les meubles cuisine prennent le large

Total
1
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve