Les célèbres réfrigérateurs portables électriques (12/24 V) Dometic – série CFX-, appréciés pour leur robustesse, évoluent : nouveau design, efficacité énergétique renforcée et nouvelles fonctionnalités. Commandes tactiles, affichage intuitif haute résolution et application mobile facilitent le contrôle. Mieux encore, le modèle CFX3 55IM Dometic est le tout premier à intégrer un compartiment à faire de la glace

Le développement de cette génération de réfrigérateurs mobiles haut de gamme s’appuie sur les habitudes et les besoins du consommateur. La CFX3 compte ainsi plusieurs innovations techniques  : un verrouillage solide et facile à ouvrir, une meilleure prise en main, un éclairage LED amélioré et des ancrages solides pour un maintien sécurisé dans le véhicule.

La gamme CFX3 s’étend de 36 à 99 Litres. Ici le plus petit modèle, idéal pour les vans.

 

Etant entendu que l’efficacité énergétique est l’un des facteurs majeurs de décision, Dometic améliore encore le système d’optimisation de la vitesse variable du compresseur « VMSO3 ». Résultat, une réduction de la consommation d’énergie (à partir de 0.47 kWh/24h).  Les produits sont de classe énergétique A++ (CFX3 35-55), ce qui signifie un temps de fonctionnement plus long et une plus grande flexibilité des sources d’énergie.

Les composants électroniques ont également bénéficié d’améliorations. En complément de la Wi-Fi, la série CFX3 est maintenant équipée de la fonctionnalité Bluetooth, plus économe en ressource. Elle dispose maintenant d’une sortie USB plus puissante pour alimenter des appareils importants comme les téléphones mobiles et les tablettes. Le nouveau panneau de commande est certifié étanche/résistant aux intempéries.

 

Pour mieux contrôler le réfrigérateur portable à partir d’appareils mobiles, l’application Dometic CFX3 propose un nouveau graphique de la température et de la consommation électrique à surveiller au fil du temps. La connexion Bluetooth permet aussi aux utilisateurs un contrôle du bout des doigts. En ouvrant simplement l’application, ils peuvent vérifier et ajuster la température et la consommation d’énergie.

L’application offre aux utilisateurs une plus grande tranquillité d’esprit quand ils sont loin de leur Dometic CFX3. Ils peuvent désormais surveiller et contrôler la température et l’efficacité énergétique et recevoir des alertes lorsque la température s’écarte du niveau défini par l’utilisateur.

Le modèle Dometic CFX3 55IM possède une fonction unique qui est une première sur le marché. Le réfrigérateur mobile à une seule zone est muni d’un évaporateur supplémentaire et d’un bac à glaçons pour rafraichir vos boissons, tout en faisant fonctionner le compartiment principal comme un réfrigérateur.

La série Dometic CFX3 sera disponible sur le marché à partir du 1er février 2020. Les prix commencent à partir de 749,00 € TTC.

 

 

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve