En trois petites années d’existence, le Camper Van Week-End est devenu un rendez-vous incontournable dans le monde du van et du fourgon aménagé. La surprise que vous y réserve Campérêve cette année est encore là pour le confirmer…

Dès sa première édition, le Camper Van Week-End a accueilli des modèles hors du commun pour le plus grand plaisir de ses visiteurs : Peugeot Rifter 4×4, Citroën Spacetourer Rip Curl Concept, Pössl Type H WildCamp ou encore le tout premier Mercedes Marco Polo.

2021 ne fera pas exception ! Et cette fois, c’est l’une des plus grandes marques de fourgons françaises qui choisit le Camper Van Week-End pour mettre la lumière sur l’une de ses réalisations. Campérêve exposera ainsi un modèle complètement inédit, qui sera dévoilé au public d’ici quelques semaines.

Van ou fourgon ?

De ce nouveau modèle, nous ne savons rien de plus que ce que le constructeur a bien voulu nous dévoiler. À savoir, « une implantation ultra-modulable, un style jamais vu, un porteur très automobile et des nouveautés au rendez-vous ».

Mais comme nous sommes très (très) curieux, nous n’avons pas pu nous empêcher d’essayer d’en découvrir un peu plus. L’équipe que nous avons dépêchée sur place pour enquêter n’est pas rentrée bredouille. Elle est revenue avec une petite indiscrétion en photo, laquelle donne déjà matière à se creuser les méninges.

Dans le rétro, un nouveau Campérêve inédit pointe le bout de son nez…

Sur quelle base ce nouvel aménagement est-il développé ? Et vous, vous avez deviné ? Rendez-vous au Camper Van Week-End* du 4 au 6 juin prochains à Brissac-Quincé, près d’Angers, pour le découvrir sous toutes les coutures !

*sous réserve du maintien de l’événement compte tenu de la situation sanitaire.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve