Hivernage : des housses de protection à la bonne mesure

Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir un abri en dur pour protéger son fourgon aménagé durant la mauvaise saison. Si vous êtes dans ce cas, notez que l’entreprise rennaise HB Collection a développé une gamme de housses adaptées au format des fourgons aménagés. Trois hauteurs au choix : 2,20 m, 2,40 m et 2,60 m.

Jusqu’à maintenant, celles présentes sur le marché, d’abord destinées aux camping-cars, étaient trop grandes et offraient une grande prise au vent.

Mais le plus important, c’est la matière utilisée.  En parfait spécialiste de la housse, HB Collection retient une protection parfaitement imperméable et respirante. Ce dernier point est essentiel pour éviter les dégâts liés à la condensation qui pourrait se former sous une bâche inadaptée.

Précisons encore que deux zips sur le côté droit autorisent toujours l’accès à la porte coulissante du véhicule.

Le produit est livré clé en main avec un système de sangles pour assurer la fixation à la carrosserie. Comptez 150 € pour un véhicule de 5,80 m surélevé.

Ailleurs sur le web

Eco Campers – Triostyle Volkswagen, le combi culte depuis 50 ans

Envie d’un van avec douche et toilettes ?

Une bouffée d'air frais (et pur)

Tout équipé, confort abordable.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de Malibu !

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Trouvez un aménageur
près de chez vous !

262 professionnels de l'aménagement de vans et de fourgons référencés partout en France !

Explorer la carte
  • Recherche
    géolocalisée
  • Aménageurs
    vérifiés
  • Recherche
    par services
  • 262
    aménageurs