Annonces
La Strada : première sortie du nouveau Régent S

Collection 2019 – Véritable porte-étendard de la marque premium La Strada, le Régent S (5,93 m) se dévoile pour la première fois sur la nouvelle génération du Mercedes Sprinter, identifiable à ses phares plus fins et à l’immense capot positionné au-dessus d’une calandre à trois barres.

Avec le nouveau Sprinter, le Régent S accède aux équipements les plus récents déjà appréciés sur les berlines haut de gamme de Mercedes. Selon le niveau de finitions, le fourgon La Strada pourra ainsi profiter de la commande vocale, du freine de parking électrique, du régulateur de vitesse adaptatif ou du contrôle panoramique à 360 degrés. L’assistant vocal peut être activé en prononçant les mots “Hello Mercedes”. La navigation se commande avec des instructions intuitives telles que “station essence la plus proche” ou “retour à la maison”.

Attendue en fin d’année, la version à quatre roues motrices du Mercedes Sprinter donnera au Régent S de nouvelles aptitudes sur les terrains difficiles.

Fabricant indépendant, comptant une cinquantaine de salariés, La Strada produit près de 325 véhicules, principalement des fourgons sur Fiat Ducato, pour un chiffre d’affaires annuel de 16 millions d’Euros.

La Strada Regent S (collection 2019). Un meuble démontable offrant plusieurs tiroirs ferme l’accès depuis l’intérieur à la soute.
De part et d’autre de la carrosserie, des extensions élargissent le véhicule au niveau de la chambre transversale. Compte tenu de la porte coulissante, celle installée côté gauche est beaucoup prononcée.
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve