Collection 2019 – Unique en son genre, le BoxDrive (6,80 m) associe la capacité d’innovation de Knaus et la qualité éprouvée du Crafter, grand frère du VW T6. À l’occasion de la nouvelle collection 2019, ce modèle développé sur châssis VW  est confirmé et accède au rang de véritable gamme, après une première année de commercialisation (voir la vidéo).
Au passage, les prestations sont revues à la hausse. Le double mécanisme du lit arrière facilite le mouvement du lit arrière, sans même devoir retirer les matelas ni les draps.

Le Crafter, le plus automobile des utilitaires maxi.

Comme les autres CUV (Caravaning Utility Vehicules), appellation retenue par Knaus par analogie aux SUV dans l’auto, le BoxDrive peut être équipé en complément d’une penderie souple en tissu qui se  fixe facilement par des passants sous le sommier à lattes. D’autres utilisations se dessinent. Selon Knaus, elle peut également servir de niche à chien.

Sur demande, le BoxDrive peut recevoir des jantes alu de 17″ qui soulignent la forte personnalité du véhicule.

De nombreux systèmes d’assistance à la conduite innovants, un châssis à la dynamique optimisé et des meubles de qualité supérieure. Pas de doute, le BoxDrive incarne le mieux le plaisir de la conduite, la fonctionnalité, la qualité, la sécurité et le confort.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve