Collection 2021 – Depuis la refonte de ses gammes il y a deux ans, Adria poursuit sur sa lancée. Le constructeur slovène reconduit ses valeurs sûres bien ancrées au catalogue, tout en accueillant un nouveau modèle : le 640 SPB Family. Ce fourgon de 6,36 m de long dévoile une zone arrière très modulable : lits doubles superposés ou grande soute à vélo.

Du constructeur slovène, nous connaissons le 640 SGX (6,36 m), avec maxi-soute arrière sous un lit double réglable électriquement en hauteur, modèle devenu LA référence pour le transport des deux-roues; ainsi que le 600 SPB family (5,99 m) et ses lits doubles superposés. Cette année, Adria mixe les deux modèles en proposant le 640 SPB Family, à la fois sportif et familial.

Le nouveau Twin 640 SPB Family (6,36 m), familial et sportif, rejoint la gamme supérieure “Supreme” des fourgons Adria. La finition Supreme se caractérise notamment par la cabine Loft avec Skyview de série.

 

A l’arrière de ce nouveau modèle, une particularité saute aux yeux, le meuble latéral gauche a été réduit au minimum, juste assez pour servir de support au lit bas. Résultat, un fois le lit replié sur le côté droit, on peut exploiter une plus grande surface au sol et facilement embarquer deux vélos. Pour arriver à ce tour de passe-passe, Adria a relégué le coffre à gaz au centre du fourgon, entre la colonne frigo/penderie et les lits doubles. Emplacement peu conventionnel, mais qui a le mérite de se faire discret parmi les nombreux placards de rangements.

 

Idéal pour un usage mixte, escapade en famille ou transport de deux-roues, le polyvalent Twin 640 SPB Family est proposé à partir de 53.950 € en version Supreme. Comme tous les fourgons de cette gamme supérieure, il profite d’une cabine ouverte avec Skyroof, d’une salle d’eau Duplex avec paroi pivotante, d’une carrosserie gris métal, d’une calandre noir brillant, et de barres de toit décoratives.

Adria 2021, ce qu’il faut retenir :

  • Les fourgons Adria Twin se déclinent en 3 niveaux de finitions : Axess, Plus et Supreme
  • Les Twin Supreme se caractérisent par leur skyroof panoramique de série, la gamme accueille le nouveau 640 SPB Family (6,36 m) avec lits doubles superposés et soute modulable pour vélos
  • Les Twin Plus disposent d’une cabine intégrale et d’un choix de mobilier Sandy White ou Sandy Brown. Le modèle 640 SGX (6,36 m, avec lit de pavillon arrière électrique) proposé en Supreme se décline cette saison en version Plus
  • La gamme Twin Axess, la seule sur Citroën Jumper, accède pour la première fois à la cabine intégrale, et étrenne un nouveau design intérieur Sandy White
  • Les gammes Plus et Supreme voient leur isolation améliorée par l’utilisation d’Ecofiber 40
  • Nouveau réfrigérateur à compression 84L ou 138L au choix
  • Adria propose toujours à son catalogue le van aménagé à toit relevable Active (4,99 m), sur Renault Trafic 145 ch
  • Voir tous les tarifs fourgons Adria 2021

 

— Vous aimerez aussi :


Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve