Carnet de route #7 Cuisiner en van

#7 « Voyager en van permet de faire des économies. Pourquoi ? Parce que non seulement le fourgon nous héberge, mais il nous permet aussi d’y préparer et prendre nos repas. Aujourd’hui c’est cours de cuisine avec Emilie et Carmen ! Enfin la cuisine version van life… »
Emilie pour Fourgonlesite.com

Septième épisode de la série Carnet de route de Fourgonlesite. Nous suivons le périple d’Emilie, Carmen et Benjamin. 3 jeunes gens partis sur les routes d’Europe avec leur fourgon VW T4. Portés par un projet photographique, le goût des rencontres et du voyage, ils vont parcourir 10.000 km pendant 4 mois, en commençant par la Bosnie, la Grèce, la Bulgarie et la France.

Partenaire de leur aventure, Fourgonlesite vous fait partager leur road trip et l’esprit van life à travers 8 vidéos. Voici le septième épisode de la série : #7 Manger dans le van.

Ailleurs sur le web

FLEX PLUS – le seul van 100% équipé, à 51.900 €

Last Edition Sale 2025 : les dernières opportunités de fourgons PÖSSL

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Et si votre van suivait votre rythme : trail, surf ou VTT sans jamais sacrifier le confort ?

Reimo by Eco Campers : le nouveau Triostyle est enfin là !

Un véhicule de la taille d'un van avec les avantages d'un camping-car, c'est possible !

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte