Une édition exclusive et colorée chez Stylevan Emotion

Si vous trouvez que le monde du camping-car et du van manque cruellement de fantaisie et de couleurs, jetez un coup d’œil sur la décoration inédite du Stylevan Durban présenté au salon du VDL de Paris-Nord. Des bandes de couleurs habillent la carrosserie et le toit.

Étendue à l’ensemble des propositions sur Volkswagen, à savoir le Durban et le Melbourne, cette livrée exclusive entend célébrer les 44 ans du célèbre aménageur Stylevan. Les clients auront la possibilité d’y associer un numéro unique, compris entre 1 et 99. Évidemment, à l’occasion de cet anniversaire, Stylevan Émotion a retenu le 44.

Cette décoration pimpante s’arrête à la carrosserie. L’aménagement et les ambiances des modèles Durban et Melbourne restent inchangés et beaucoup plus sages. Comptez 1200 € en supplément pour cette édition exclusive.

Clin d’oeil à Porsche 

Ceux qui connaissent bien les courses d’endurance y verront aussi un clin d’oeil à Porsche qui avait habillé ses trois voitures de quinze bandes de sept couleurs lors des derniers 24h du Mans. Le choix ne s’est pas fait au hasard. Chaque couleur rappelant la décoration des Porsche engagés depuis les débuts de la marque dans la plus célèbre des courses d’endurance.

Au quatre couchages de série sur le Durban, vous pouvez ajouter, en complément de la décoration exclusive, un hamac. Soit un cinquième couchage !

Ailleurs sur le web

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Nouveautés GiottiVan : des espaces intelligents pour voyager sans limites

Le lit longitudinal pour des nuits plus confortables 190*196 cm

Le vrai 2 places sans manipulation et avec lit permanent XXL

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Trouvez un aménageur
près de chez vous !

280 professionnels de l'aménagement de vans et de fourgons référencés partout en France !

Explorer la carte
  • Recherche
    géolocalisée
  • Aménageurs
    vérifiés
  • Recherche
    par services
  • 280
    aménageurs