« A van Tour » : Glénan, Hanroad et Stylevan en tournée dans le Sud

Du 22 au 26 avril, dans le prolongement du Camper Van Week-end, ces trois spécialistes historiques de van aménagé entameront une tournée inédite dans cinq villes du Sud de la France.

L’« A Van Tour », c’est son nom, sera l’occasion de découvrir un joli panel de savoir-faire made in France : deux fourgons Stylevan (Boreal IV et Equinox II), un Hanroad (Trek 4) et un Glénan (Horizon Van 4). « Une opportunité unique pour concrétiser son projet d’achat et comparer directement trois références françaises de fabrication de van aménagé sur différents porteurs : Renault Trafic, Volkswagen Transporter et Peugeot Expert », souligne le trio de fabricants dans un communiqué.

Inscription préalable

Le jour J, des conseillers seront à disposition pour aider les clients potentiels – primo-accédants ou renouvelants – à définir leur projet et établir un devis précis. Prenant la forme d’une « vente privée itinérante », l’évènement nécessite de s’inscrire au préalable. Le lieu exact du rendez-vous sera communiqué par mail ou par SMS aux personnes inscrites.

Ce parcours express s’arrêtera, chaque après-midi (14h-20h), dans l’une des cinq villes-étapes au programme :

  • Bordeaux : le 22 avril
  • Toulouse : le 23 avril
  • Montpellier : le 24 avril
  • Marseille : le 25 avril
  • Lyon : le 26 avril

✅ Infos et inscriptions sur avantour.fr.

Ailleurs sur le web

Benivan Up : ton premier fourgon, le point de départ de ta meilleure version

Panama P10+, tout en 5,05 m de long et 2 m de haut.

Pourquoi choisir entre liberté et confort quand votre van peut offrir les deux ?

Tout le meilleur de Pilote avec ses équipements phares pour voyager

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Une bouffée d'air frais (et pur)

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte